Marin-Coathalem, une biscuiterie artisanale incontournable !

La biscuiterie Marin-Coathalem est fière de vous proposer ses biscuits artisanaux depuis 1960 ! Respectueuse des traditions, notre biscuiterie propose des spécialités bretonnes élaborées à la main, avec des ingrédients locaux.

Découvrez notre gamme de biscuits bretons artisanaux !

Une gamme variée de biscuits artisanaux

Parmi nos biscuits artisanaux, on retrouve les incontournables palets bretons, mais aussi nos croquants d’Armorique nature ou caramel au beurre salé et le traditionnel quatre quarts de nos grands-mères !

Les palets bretons

Craquez pour les palets bretons, des biscuits artisanaux tout ronds et croquants à souhait ! Leur forme s’inspire de celle du jeu de palet breton, ronde et plate. Leur pâte est travaillée à la main, comme pour toutes nos spécialités, et vous allez fondre pour son bon goût de beurre breton !

Alors, accompagnez votre café ou votre chocolat chaud de nos délicieux palets breton, la pause gourmande idéale ! Existent en 200 g (5,20 €) et 450 g (10,50 €).

Les croquants d’Armorique

Découvrez nos délicieux biscuits artisanaux aux amandes et noisettes ! Légers et craquants, nos croquants d’Armorique accompagnent les boissons chaudes mais sont également excellents avec un bol de fraises ou une boule de glace.

Nous vous proposons également une version au caramel au beurre salé. Les amandes et les noisettes s’accordent parfaitement avec la pointe de sel de notre caramel.

Le quatre quarts

Goûter emblématique de notre enfance, le quatre quarts va vous conquérir par son moelleux et son fondant. Seulement quatre ingrédients entrent dans sa composition, à part presque égale : la farine, les œufs, le beurre et le sucre. Les ingrédients sont bretons, excepté le sucre, bien sûr !

Dégustez votre quart quarts au goûter avec un bon chocolat chaud par exemple. Ajoutez-y une couche de gourmandise avec un peu de confiture !

Vous aimez les biscuits artisanaux bretons ?
Faites le plein de gourmandise en explorant notre gamme de biscuits bretons !