La Biscuiterie

biscuiterie-marin-coathalemDepuis sa création en 1960, la biscuiterie MARIN-COATHALEM installée au pays de Douarnenez, berceau du Kouign Amann, veille à perpétuer un savoir-faire datant de 1860. Elle élabore les spécialités issues de la tradition locale : Kouign Amann, Gâteau Breton, Palet Breton, Galette Bretonne et autre spécialités.
Des recettes gourmandes qui sont le fruit d’un artisanat exigeant et respectueux des traditions. Elaborés chaque jour à la main, les biscuits et pâtisseries MARIN-COATHALEM sont un hommage à leur belle région : les meilleurs ingrédients naturels issus de la Bretagne (son beurre, sa farine et ses oeufs) sont ainsi travaillés avec le plus grand soin par les artisans de la biscuiterie.
Depuis 2004, le Kouign Amann et le Gâteau Breton MARIN-COATHALEM sont gratifiés du Coq d’Or du Guide des Gourmands.
Des délices sucrées qui se savourent entre amis, en famille à tout moment de la journée.

Coq d’Or du Guide des Gourmands

coq-d-orDepuis 2004, le Kouign Amann et les Gâteaux Bretons Marin-Coathalem sont gratifiés du Coq d’Or du Guide des Gourmands. Une distinction qui met à l’honneur des produits issus de la gastronomie française  et sélectionnés pour leur qualité.

L’équipe

Véritable entrepreneur, fin gourmet et amoureux de la Bretagne, Eric a repris la biscuiterie Marin-Coathalem en 2011 après des années passées dans le secteur des biscuits et autres douceurs. Soucieux de perpétuer le savoir-faire de la biscuiterie, Cyril et Alain, artisans pâtissiers, fabriquent au quotidien de manière artisanale les spécialités bretonnes. Sabine s’occupe de commander les ingrédients et gère également vos commandes. Martine vous reçoit avec son sourire chaleureux à la boutique Kerlaz à Douarnenez.

equipe-marin-coathalem